Théme de la semaine

Part 3: Vous n’êtes pas satisfait de vous même




Dans cette article on va se concentrer sur l'aspect relation pour l'équilibre dans notre vie, avoir des amis , copains, copines et famille. entouré des personnes qui nous aiment va créer en nous une certaine assurance car on a des personnes qu'on compte sur eux lors des mauvaises moments ça d'un coté, de l'autre cote, pour passer avec eux des bonnes moments.

si vous n'avez pas encore lu les deux premières parties "Vous n’êtes pas satisfait de vous-mêmes""Vous n’êtes pas satisfais de ta situation financière?" alors je vous invite fortement à lire ou à relire. 


Malheureusement il y on a ceux qui ne parviennent pas à interagir avec les autres, à faire de connaissance , à amener une conversation jusqu'à la fin, et ce qui est pire on les trouvent isoler au sein de leurs familles. je me demande comment ils peuvent faire des nouvelles connaissances alors qu'ils ne parviennent même pas à s'approcher de leurs familles.

Donc tu te sens seul au monde, et pour commencer à construire votre cercle social, commençant par ce qui est le plus facile, votre famille; parents, frères et sœurs, cousins et cousines tous ce que tu peux contacter de votre famille, votre première étape est d'essayer de s’approcher le plus possible d'eux, sors et passes plus de moments avec eux, au fil de temps vous améliorez votre façon de rediriger une conversation et améliorer plus de confiance en soi. alors si cette étape est fêtes, tu passes au suivante, de faire des amis, alors là tu es plus libre, tu peux faire des amis partout , ton quartier ,lycée ou univ, votre travail, jouer des match de foot ou bien n'importe jeux collectifs est parmi les meilleures façon de faire des nouvelles connaissances, avec un peu d'humour ça facilitera les choses, car chaqu'un de nous lorsqu’il sort de chez soi , il veut juste s'amuser donc s'il trouve ça en toi alors il va pas te lâcher. lorsque tu remarques que ta relation avec eux s’améliore, alors fêtes des choses ensemble , café , boites de nuit , plage, inviter deux ou trois amis que tu sens qu'ils sont les plus proches de toi chez toi à la maison jouez Xbox ou n'importe quoi, alors sans le sentir tu te trouves entourer des personnes que tu passes avec eux des bonnes moments, se sont tes amis, alors prenez tous votre temps et surtout ne sois pas trop collant et avec un peu de charisme tous est pour toi, et en confrontant plus des gens tes chances s'augmentent à confronter plus des filles afin d’améliorer ton estime de soi jusqu'à trouver ta petite nana...

Alors comme vous voyez il faut passer à l'action, ne restez plus chez toi, sortez et profitez de votre vie et amusez vous, commencez dès maintenant, allez chez ton frère (sœur) et parle avec lui de n'importe quoi.
Lire aussi :
L'art de manipulation et l'esprit de conviction
votre guide pour être charismatique
 5 étapes pour obtenir tous ce que vous voulez dans la vie
Inscription à notre newsletter
Email: