Théme de la semaine

Les comportements anti-social


Les Comportements anti-social peuvent généralement être considérés comme un manque général de respect des coutumes sociales et des normes qui permettent aux membres d'une société de coexister en paix. Beaucoup de gens qui affichent ce type de comportement
 provoquent souvent du mal aux autres et leurs montrent peu de remords pour leurs actions.Les comportements anti-social peuvent faire partie d'un désordre de conduite, ou d'un trouble de la personnalité, tels que le trouble de la personnalité antisociale, et il existe chez les hommes plus souvent que les femmes.


Caractéristiques

Une personne qui présente un comportement antisocial pourrait sembler être charismatique et sortant au premier abord, mais cela peut cacher le fait que ces personnes ont tendance à être extrêmement égoïste et égocentrique. Le non respect des opinions des autres. Les activités proposées par quelqu'un avec un trouble du comportement qui, à première semble être audacieux et amusant peuvent vite devenir dangereux ou ne donner aucune pensée pour le bien-être des autres. cependant, Les gens avec des personnalités antisociales sont également plus susceptibles d'abuser de l'alcool et des drogues.

Les comportements antisociaux comprend souvent l'hostilité et de l'agressivité, ce qui peut prendre la forme d'agressions verbales ou physiques. Certaines personnes peuvent en colère refusent de suivre les règles d'une situation, ou défier activement l'autorité d'un parent, un enseignant ou un employeur. Les enfants et les adultes peuvent mentir et voler pour obtenir ce qu'ils veulent ou simplement faire du mal aux autres.

Les Causes

Les gens de tout âge peuvent présenter des comportements antisociaux. Lorsque les enfants présentent ce comportement, il est généralement considéré comme «trouble des conduites». Les chercheurs ont liés certains facteurs de troubles du comportement chez les enfants par des éléments environnementaux et génétiques. Alors que le facteur génétique n'est pas encore bien compris, certaines études suggèrent qu'une variante spécifique d'un gène qui transporte la sérotonine peut être un prédicateur possible de comportement antisocial chez les enfants. En outre, la personnalité et le tempérament de l'enfant peuvent affecter la façon dont il réagit à son environnement.

Les enfants ayant des troubles du comportement sont souvent victimes de mauvais traitements ou ont été exposés à des environnements où des peines sévères. Beaucoup de ces enfants ont grandi avec des parents dont le comportement incompatible variait de clémence excessive à la peine excessive. Une telle incohérence peut causer à un enfant de ne pas savoir comment réagir face à une situation difficile, lui causant de se mettre en colère et se déchaîner quand il n'obtient pas son chemin. L'enfant d'un parent ayant un trouble de la personnalité antisociale peut apprendre par exemple que l'agression et un mépris pour les besoins des autres sont des comportements normal.

Selon la recherche, les troubles du comportement qui se développent avant la puberté sont plus susceptibles de continuer à l'âge adulte, tandis qu'un enfant qui développe un comportement antisocial plus tard, à la puberté ou après, a une meilleure chance de ne pas poursuivre le comportement à l'âge adulte. Beaucoup d'adolescents développent des problèmes de comportement au cours de la puberté, et même si elles peuvent être graves, la plupart grandissent hors d'eux. En outre, le comportement antisocial plus dure, plus il est difficile de changer. Le pire des cas, comme on le voit chez les criminels adultes comme les meurtriers, peuvent généralement être retracée à l'heure des troubles du comportement pendant leurs enfance.

Troubles de la personnalité

Chez les adultes, le comportement antisocial peut faire partie d'un trouble de la personnalité plus grande, plus particulièrement, le trouble de la personnalité antisociale. Quelqu'un avec ce trouble peut être appelé un sociopathe, bien que ce terme est surtout utilisé pour les personnes ayant une forme très sévère. Il s'agit d'une maladie mentale chronique qui empêche souvent les personnes souffrant de former des relations saines, en occupant un emploi régulier, et rester hors des ennuis avec la loi.

Trouble de la personnalité antisociale est généralement regroupé avec d'autres troubles de la personnalité liés: borderline, histrionique et narcissique. Ces troubles sont liés par la pensée dramatique et le comportement. Certains experts estiment également que le trouble de la personnalité antisociale est étroitement liée à la psychopathie, dans laquelle une personne n'a pas d'empathie pour les autres. La recherche suggère que beaucoup de gens avec une personnalité psychopathique n'affichent pas la même tendance à la violence que de nombreuses personnes ayant des comportements antisociaux font, cependant.

La reconnaissance des comportements antisocial chez les enfants

Les enfants ou adolescents atteints de troubles de la conduite seront généralement montrer trois ou plusieurs des signes suivants de manière cohérente dans leurs traits de personnalité:

Se comporte de façon impulsive, irréfléchie mettre en péril la sécurité de soi et des autres.
Est manipulatrice, et il ment pour s'en sortir des situation difficile.
Ne suit pas les règles, et bénéficie d'enfreindre la loi.
Emprunte de l'argent sans aucune intention de le rembourser.
Vole.
Est trop agressif.
Est prêt à blesser les autres émotionnellement ou physiquement sans montrer de remords.
Est arrogant et trop confiant.
Aime mettre le feu.
agressif envers les animaux.

Traitement

Les comportements antisociaux chez les adultes n'est pas facile à traiter par psychothérapie ou médicaments, et il peut être difficile de motiver les adultes à se changer. Les enfants présentant des signes d'un trouble du comportement peuvent souvent être traitées, cependant, surtout si le comportement est identifié tôt. La thérapie cognitive-comportementale peut aider les enfants et les adolescents de changer leur raisonnement moral, apprendre l'empathie, et de faire face à la frustration de manière positive. Le comportement antisocial plus est autorisé à continuer, plus il est difficile à traiter.

A Lire Aussi :


Inscription à notre newsletter
Email: